LOoL Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Site des LOol : http://lesloolers.free.fr http://lesloolers.free.fr
Derniers sujets
» y a quelqu'un?
League Arena Saison 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:22 par Xitwo

» League Arena Saison 1
League Arena Saison 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07 par Arena League

» nanniversaire
League Arena Saison 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48 par [O]belixxxx

» [DEBAN] mRy
League Arena Saison 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:21 par CrazyMan

» Présentation mRy
League Arena Saison 1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20 par NBK

» Demande de déban
League Arena Saison 1 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:13 par xcessif

» Demande de NBK
League Arena Saison 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02 par NBK

» Demande de Rct ^^
League Arena Saison 1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:46 par horus

» Presentation Len ^^
League Arena Saison 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17 par mArceL

» liberta's cup
League Arena Saison 1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20 par event

» s'ennui au boulot
League Arena Saison 1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:35 par [O]belixxxx

» certification steam id sur lgz
League Arena Saison 1 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:12 par alienator78

» fiche équipe LOol fun
League Arena Saison 1 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:10 par alienator78

» war lOol vs esc90
League Arena Saison 1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:20 par damokles

» Donnez moi un A , donnez moi un L ... ( faites le reste comme des grands ; et merde vous l'êtes pas encore , c'est vrai ^^ )
League Arena Saison 1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42 par xcessif

» Moko présentation
League Arena Saison 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:27 par xcessif

» Demande de sourcetv pour un streaming
League Arena Saison 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:25 par xcessif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Compteur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 League Arena Saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arena League




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2012

League Arena Saison 1 Empty
MessageSujet: League Arena Saison 1   League Arena Saison 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:54

League Arena Saison 1 120821015452472586

Amis LOol, bonjour !

Au nom d'Arena League, j'ose venir vous solliciter pour une nouvelle aventure CS:S que nous organisons en tout honneur, avec pour vous, une invitation ViP pour participer à la League Arena Saison 1.


Qu'est ce que la League Arena Saison 1 ?

Avant tout, notre souhait premier est de faire de cette ligue, une ligue amicale et respectable aux yeux de tous. Arena League veut imposer l'esprit de famille au sein de sa communauté, pour que vous vous sentiez comme chez vous, nous serons proche de vous afin de garder un contact honorable et régulier. Les priorités sont, le Fun & le Fair-Play, les ingrédients nécessaires pour pouvoir passer de bons moments en notre compagnie et celle des autres Teams.

La ligue contiendra de nombreuses équipes de tout niveau, les divisions seront organisées de façon à ce qu'elles soient au maximum équitable, pour ne pénaliser personne. Avec 8 équipes par division, la League Arena Saison 1 durera 7 semaines. Nous avons pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble, notre règlement net, clair et surtout précis, que tout le monde devra respecter.
J'allais oublier notre petit plus, pour pimenter le tout, il y aura 1 match streamé par semaine par notre partenaire AcideTV !


Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et elles se clôtureront le 09 septembre 2012 ! A cette même date, vers 21h00, l'annonce des divisions sera effectuée via notre site.
Nous espérons donc pouvoir vous y intégrer, alors rejoignez-nous sur :
http://www.arenaleague.net/accueil/index.html

Puis inscrivez votre équipe sur :
http://www.arenaleague.net/tournoi/voir/88.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous restons à votre entière disposition.
Pour nous contacter, vous avez le choix soit:
- Par mail : staff@arenaleague.net
- Par steam : killerdangerous1
- Sur mumble : s1.mymumble.fr | Port : 21402


A très bientôt sur Arena League.
Cordialement.
Le Staff Arena League

League Arena Saison 1 12082101550296414 League Arena Saison 1 120821015510456035 League Arena Saison 1 120821015520239866 League Arena Saison 1 120821015529568947 League Arena Saison 1 12082101553889348
Revenir en haut Aller en bas
xcessif
Admin
xcessif


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Pas loin..
Humeur : à la con..
Date d'inscription : 09/11/2008

League Arena Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: League Arena Saison 1   League Arena Saison 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

Salut à toi et merci pour l'invit' !

Ce serait sympa de savoir par quel biais tu as connu notre team..

La ligue me paraît intéressante d'autant qu'il n'y a plus grand chose de sérieux sur Css. Je suppose que vous allez faire les choses dans les règles avec un bon staff pour la partie anti-cheat. Malheureusement, je crois que c'est le plus gros travail dans l'organisation d'une "ligue", donc bon courage par avance!


Au sujet de notre participation, il faut qu'on en discute.
La team est en train de migrer vers CS:GO, donc à voir si ça intéresse.


Je t'ai ajouter par steam, ce sera plus simple. On te tiendra informé de nos choix Wink

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Arena League




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2012

League Arena Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: League Arena Saison 1   League Arena Saison 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:56

Bonjour à vous.

Nous avons connu votre Team LOol par le biais de LigueFrance, vu le nombre de saisons que vous avez effectué chez eux, nous pensons que vous êtes une Team apte à pouvoir rejoindre notre League, comme la plupart des Teams que nous essayons de faire venir.

Cette dernière, sera organisée quasi pareil que LF, notre structure s'est basée sur un projet qui a fait ses preuves pendant plusieurs années, Les créateurs et le staff d'Arena League savent très bien que cela demande beaucoup de travail, mais nous savons aussi où nous mettons les pieds, nous ferons tout et mettrons tout en oeuvre pour que ce soit organisé de la meilleure manière, notamment avec un service Anti-Cheat qui fera son boulot du meilleur possible.

Nous vous laissons dans votre réflexion, et surtout n'hésitez pas, si vous avez d'autre question.
Bonne journée.

Cordialement,
Arena League.
Revenir en haut Aller en bas
Arena League




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2012

League Arena Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: League Arena Saison 1   League Arena Saison 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

Bonjour à vous.

Je me permet un petit boost pour cette invitation, nous sommes déjà le 03 septembre, alors si toutefois vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite.

Si vous voulez de plus ample renseignement, ajoutez-moi sur steam, tout est dans la demande d'invitation ci-dessus !

Cordialement,

Le Staff Arena League.
Revenir en haut Aller en bas
[O]belixxxx

[O]belixxxx


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : caen
Humeur : Very happy
Date d'inscription : 01/09/2010

League Arena Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: League Arena Saison 1   League Arena Saison 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24

Je pense que je vais repondre au nom de la team et je l'espere mais nous ne serons pas assez nombreux pour assurer une saison vu les soucis d'effectif actuel, peut etre nos chemins se recroiseront bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arena League




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2012

League Arena Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: League Arena Saison 1   League Arena Saison 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

Merci de votre réponse.

C'est dommage qu'elle soit négative, mais il est compréhensible et plus sage que pour un soucis d'effectif, vous décliniez notre offre pour cette première League Arena.

Mais il y en aura d'autre, c'est pourquoi, nous gardons, (si vous l'acceptez), votre contact dans nos listes.
Arena League c'est aussi diverses cups sur CS:S , CS:GO, LoL, nous vous attendons avec grand plaisir, une fois que votre effectif sera rétabli.

N'hésitez pas si bous avez des questions ou autres, à me contacter, je reste à votre entière disposition, c'est aussi ça, Arena League, des admins proches de ses invités. Wink


Cordialement,
FaTaL [Admin TesT] d'Arena League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Arena Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: League Arena Saison 1   League Arena Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Arena Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Major League
» PosseKaKa: présentation league FNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOoL Team :: Forum :: ==< Pub >==-
Sauter vers: